Ma première commande BANGGOOD, une CATA?

By jamila's diaries - 6:51 PM

Assalam Aleikoum,

Pour une meilleure expérience de votre Smart TV il faut utiliser une air-mouse. 
for your information, ce n'est pas la première fois que je teste la C120, on a déjà une à la maison pour notre TV projecteur et on est fan that's why on a décidé de commander une deuxième pour notre smart TV.
La télécommande elle-même est très légère elle peut changer de mode entre les flèches et la fonction air mouse très facilement à la simple pression d’un bouton; ce qui est génial!




La télécommande embarque aussi un mode clavier QWERTY où vous tenez la télécommande horizontalement pour l’utilise : pretty cool ! 




Je vous conseilles vivement de prendre la C120 sur Banggood où le prix est intéressant.

Lien vers la C120 :  https://goo.gl/VGqt3n


    Le téléphone mobile fait partie intégrante de notre vie, sans lui, on se sent nu Oui Oui je me sens nue . Quels que soient l'endroit et le moment, on doit pouvoir l'utiliser, sans bien se rendre compte qu'il peut être un danger lorsque on conduit That's why j'ai commandé l'oreillette Bluetooth pour mon Mari. 





Mais malheureusement je n'ai pas fais attention aux détails, elle est compatible seulement avec les appareils IOS et non pas ANDROID. sniff !!! 



Lien vers l'oreillette Bluetooth:  https://goo.gl/APfjzv


COUP DE COEUR : UN CADEAU D'ANNIVERSAIRE POUR MA NIECE D'AMOUR 





Un tire-lire Original, elle fonctionne avec deux piles AA (non fournies) et dispose au fond d'un récupérateur de pièces, qu'on peut ouvrir.
Lorsqu'on place une pièce sur le dessus au niveau de la feuille de bambou, le petit panda sort de sa boite en poussant un petit cri et s'empare de la pièce, trop mignon !


Lien vers le tire-lire voleur de pièce :  https://goo.gl/QQZ2HU


je vous laisse voir la vidéo: 


 Bon à savoir :
  • Cet article est sponsorisé par le site banggood 
  • J'ai reçu ma commande via DHL dans 10 jours
  • Le site à séparer mon colis en deux parties pour éviter les frais de douanes
  • La livraison est gratuite et il faut compte entre 3 à 6 semaines pour recevoir votre colis (standard shipping)

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires