Favoris : Mi-Juillet/Ramadan 2015

By jamila's diaries - 8:17 AM

Assalam Aleikoum,

    Le temps passe si vite, que quelques jours pour la fin du Ramadan WOW !!!
Ce mois ci j’ai utilisé beaucoup les même produits qui sont donc devenus des indispensables, et j’ai fait de jolies découvertes. Let’s Get  it started In Heeeeeeeeeere And the bass keeps runnin' runnin'And runnin' runnin'... ( TBEP)

 
#1 : Soins : Corps,visage et cheveux.


 Ce gel  gommant est enrichi en huile de jojoba et fibres de crin. Ce qui allie une action exfoliante pour éliminer les petites impuretés et un soin nourrissant pour prendre soin de ma peau sensible.
Une vraie tuerie, Il gomme la peau en douceur et la laisse toute douce tout ça sans être agressée, Il sent très bon et l'odeur tient sur la peau. C'est vraiment un produit très agréable à utiliser.



le Gel douche crème Bourjois Cajolez-moi au lait et à la fleur de cerisier "une de mes odeurs préférées", ce gel douche est un vrai délice. Une texture lait/crème est formulée sans parabens et testée sous contrôle dermatologique, je trouve qu’il mousse très bien sous la douche ce qui est agréable. Il laisse la peau douce et bien hydratée.
Je suis complètement fan et je ne réfléchirai pas à deux fois avant de l'acheter à nouveau.



  Le Sérum lacté anti-frise 24H, un sérum sans silicone ni paraben. il vient avec un flacon pompe encore une fois simple et très pratique. Le produit est facile à presser à étaler grâce à sa texture crème onctueuse.
  Si vous avez des cheveux  fin ou moyen ( comme moi) , mieux vaut avoir la main légère (de savoir doser) car la formulation est assez riche en huiles végétales.
Je l'applique sur cheveux secs ce qui permet de cibler les frisottis.




Le produit est fluide et se dose avec un "pipette"  cela permet aussi de ne pas trop abuser sur la quantité, La sensation est très agréable et fraîche et la peau est "douce"

MERCI MERCI ET MERCI FILORGA pour ce produit. J'ai enfin trouvé la solution à mes problèmes de peau grasse !  Ce sérum est tout simplement MAGIQUE.
Je l’applique le soir ( et parfois le matin) , une goutte avant ma crème de nuit
Résultat après 2 semaines :
  • les traits plus lisses
  • peau bien hydratée
  • effet bonne mine immédiat
  • ma peau a retrouvé un équilibre
  • pores resserré
  • teint matifié
  Le prix est d'environ 550MAD pour 30 ml de produit c'est assez cher mais le dosage est relativement aisé, et je pense qu'il est possible de tenir au minimum 2 mois avec ce produit.

La crème du Jour Love Nature avec un extrait de rose Sauvage qui améliore la souplesse, la protection de la peau et qui donne une magnifique sensation de fraîcheur.


#2 : Maquillage 


  Un pinceau fond de teint d'un kit de 10 pinceaux que j'ai acheté d'un site Chinois, Je les ai tous testé 2 jours de suite pour mon maquillage quotidien.
Mon favoris est un pinceau plat Parfait pour le fond de teint liquide, Il est très doux et je trouve qu’il donne un résultat naturel, il ne laisse pas de trait de maquillage sur le visage ce qui est génial.




  •  Le rouge à lèvre longlasting Essence Coral calling : Comme son nom l’indique, c’est un corail avec des jolis sous tons roses. bien évidemment je suin une grande fan de corail je trouve cette couleur parfaite pour l'été. Une texture fondante et légère et tellement facile à porter.
  • Lipliner Essence wish me a rose:  les crayons à lèvres d'essence sont les moins chers sur le marché avec une qualité de OOOF : 14MAD, l’application est super facile parce qu’ils sont ni sec ni trop gras et ils tiennent longtemps. Wish me a rose est un joli rose pâle, un crayon facile à appliquer, crémeux juste ce qu’il faut et tenue irréprochable. En plus de tout ça, il est aussi très agréable à porter:  pas de lèvres asséchées et s’estompe très naturellement.




  L'anti cerne-correcteur Healthy Mix de Bourjois. Promesses tenues, le produit n’est pas gras du tout. Il s’applique bien, ne fait pas d’effet « plâtre » et tient parfaitement tout la journée.

seul bémol, le packaging vraiment pas pratique surtout quand on arrive au bout (ça sort le produit en quantité énorme) ayez donc la main légère lorsque vous appuyez sur le tube.

Un produit assez pratique et économique, une mini-noisette est suffisante.



Le liner pinceau 16h Bourjois ( oui je suis une grande addict aux produits bourjois) : c'est un eyeliner noir très intense et opaque, je n'ai jamais eu le problème du "liner transparent" ou "gris" ce qui est bien.
Quant à la tenue elle est parfaite pour moi, je l'applique pendant quelques heures (max 5h) la marque promet qu'il tient 16h ( NO IDEA).
Ensuite le pinceau est une merveille, on peut faire des traits épais mais aussi des traits très fins grâce à la tête qui est très très fine.

 #3 : Divers

  • Livre: men are from mars women are from venus ( version arabe) 


  • Musique/album:  
  1. smoke and mirror Imagine dragons still my N°1 album of the Year
  2. Madcon don't worry feat Ray dalton

  • Movie/Tv show: 
  1.  America's got talent season 10 
 2- Devious maids Saison 3 : 






 

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires