Revue : Mascara Volume 1 Seconde - Bourjois Paris

By jamila's diaries - 2:53 AM


 Assalam Alikoum,   

   Le Mascara Volume 1 seconde de Bourjois était dans mes favoris du mois de Juin et je vous avais promis de vous en parler. Lorsque j’ai découvert ce mascara ( acheté en promo à Marjane ) J'ai adore son packaging très estival.     



  • Selon la marque :
 

                                BROSSE BRUSHING : SPHÈRES EFFET VOLUME A 360°


Un modèle déposé Bourjois inspiré des brosses à cheveux professionnelles, avec des picots équipés de petites sphères enveloppantes qui enrobent parfaitement chaque cil à 360°. La réconciliation idéale entre un haut niveau de volume et un résultat sans paquet, instantanément !

Une formule ultra-volumatrice pour un enrobage des cils immédiat sous tous les angles. Application facile. Tenue 16h. Démaquillage facile.
 
  • Mon Avis

Le rendu est extra , j'ai été bluffée parce qu'il donne véritablement du volume , il intensifie le noir des cils . Il ne fait absolument aucun paquet quand on met plusieurs couches, ce qui est donc super car pas facile avec tous les mascaras et sépare très bien chaque cil. Et la tenue est parfaite , ça tient toute la journée.

Une seule couche :



A la base je ne suis pas une adepte de mascara à picots plastiques parce que je trouve qu'ils sont trop rigides et qu'ils me font des cils désastreux mais cette brosse elle est différente, elle a été qualifiée de « brosse brushing » : elle s’inspire de nos brosses à brushing qu’on retrouve chez nos coiffeursn, Alors cette brosse ne pique pas les paupières, l'effet volume est déjà assez impressionnant sur mes cils. Les sphères les étoffent à la racine, les petits picots permettent d’étirer le produit pour un résultat sans paquets.


Au niveau du packaging : J’aime sa petite touche fluo et son look chromé.
Pour le prix, il est normalement à 14Euro mais je l'ai déniché à Marjane avec un prix de 68MAD (7 Euro) + un eyeliner bourjois offert. Génial !!! je trouve ça plutôt raisonnable pour un mascara donc le rapport qualité/prix tout à fait correct en ce qui me concerne.
 Il se démaquille très facilement en 1 coup de coton imbibé d'eau micellaire ( ou un autre démaquillant)




  Récapitulatif :
 J'adore ce Mascara, pas d’effet de masse sur mes cils mais de l’intensité et du volume. Je peux passer et repasser un coup de brosse dans la journée, mes cils ne collent pas et le mascara ne s’écaillent pas. Il sèche très vite et se démaquille facilement malgré les couches nombreuses que l’on peut mettre.

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires