#TAG : I love Summer

By jamila's diaries - 3:46 PM

Assalam Aleikoum,  
 
 L'été est bien est bel installé et c'est pour cette raison qu'aujourd'hui je vais faire le TAG : I Love Summer.   
 P.S :  Aujourd'hui il pleut chez moi. il fait hyper beau
 
Les 11 questions : 

1) Quel est ton beurre corporel/crème préféré(e) de cet été ?
Donc moi c'est la crème pour le corps Frutini à la menthe/lime, elle sent trop trop bon et elle hydrate comme il faut et elle donne un coup de fraîcheur immédiat.


2) Quel est ton vernis préféré de cet été ?

J'ai choisit Mollon Pro qui est un magnifique rose très flashy.


3) Quel est ton rouge à lèvres favori de cet été ?
Cet été j'ai porté souvent le rouge à lèvre longlasting Essence Coral calling : Comme son nom l’indique, c’est un corail avec des jolis sous tons roses
Et le Kajal pencil Essence en teinte 24 Pretty in Fuchsia, oui oui c'est un crayon pour les yeux que j'utilise comme lipliner, il est très crémeux et très pigmenté qui offre un rendu matte et une longue tenue. la couleur est juste magnifique. 





4) Montre nous ta brume préférée pour cet été ?

Enchanted Goddess - blossom Garden



5) Quel est ton truc pour le soleil cet été ? 

La crème solaire je dirais même si j'ai tout le temps la flemme de m'en mettre. 

6) Quel est ton accessoire favori pour cet été?

Les lunettes de soleil en été je passe toutes mes journées avec! et ce soutoir  que j'ai acheté sur newdress.com




7) A quoi ressemble l'été chez toi?
Agadir: la ville de soleil et des plages vastes .... 




8) Quelle est la chose que tu préfères dans l'été?

Ce que je préfère ce sont les après-midi devant la mer ou sur la terrasse,  tranquille avec de la musique ou un roman/magazine, C'est le top pour moi.



9) Quels sont tes plans pour les vacances d'été?

 Rester chez moi, balader avec ma famille et Mes amies ...  

10) Quelle est la coiffure la plus simple pour toi l'été? 

Je suis Hijabi So? You know!

11) Quels sont tes parfums de glace préférés ?

Melon et citron, c'est trop bon et rafraissant.



  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires