Yellow Submagreen CATRICE : Revue, Swatches, Look...

By jamila's diaries - 6:31 PM

 Assalam Alikoum ladies ( and gents ),

       Aujourd'hui, c'est le retour du make-up, j'ai envie de vous parler de ma nouvelle petite palette Catrice que je vous avais très rapidement présenté sur ma page: ICI, C'est ma première palette de chez Catrice.
      Le quad que je vous présente est donc le absolute eye colour dans la teinte 080 Yellow submagreen !
J'ai principalement acheté la palette pour le jaune doré et le kaki c'est des couleurs que j'adore sur les yeux qui peuvent s'associer à beaucoup d'autres pour créer différents makeup looks.



La couleur n°1 est un jaune/doré irisé parfait pour mettre en coin interne ou sur la paupière mobile.
La couleur n°2 est un kaki avec des paillettes très pratique pour un look smokey
La couleur n°3 est un gris clair irisé
La couleur n°4 est brun foncé avec des paillettes argenté.




Au niveau de la pigmentation: ils semblent tous bien pigmentés sur le bout des doigts, mais au final ... ne le sont pas ,En revanche le kaki est un vrai coup de cœur, parfaitement pigmenté et agréable à travailler...


Au niveau du make-up:  j'ai réalisé quelque chose de simple, juste pour tester la palette. Pas mal Hein?



Ce quad coûte 60MAD et Je l'ai déniché sur bella cosmetics pour le prix de 30MAD (- 50%)

  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
    Replies
    1. ila kayna bella cosmetics f ta ville chofi les promo li dayrin. hadi dyal inzegane madarohomh f les RAL

      Delete