HAUL NEEJOLIE (PINCEAU,VENTOUSE,EGGBRUSH...) + CODE PROMO

By jamila's diaries - 4:07 PM

Assalam Aleikoum,




Aujourd’hui, je vous propose un coup doeil sur le site Néejolie.fr. J’ai été contactée par Charlotte qui m’a proposé de passer une commande d’un montant total de 10€. 

 NEEJOLIE.FR, C'EST QUOI? 

NéeJolie propose tout un tas d'articles girly à souhait en nail Art, produits de beautés, bijoux et accessoires de toutes sortes et même de la papeterie.  Si vous n’avez jamais visité leurs site, c’est par ici : Née Jolie.

 Bref, mes copines blogueuses avaient raison! On ne sait plus où donner de la tête tellement que tout est fun.

Le fameux EGG BRUSH €2.99

 

Tout d'abord, j'avais absolument envie de tester le brush cleaner ou le brush egg*. Il permet de nettoyer les pinceaux à maquillage à l'aide de ses petits picots. Tu frottes doucement tes pinceaux et le tour est joué. 


J'ai été assez bluffé par son efficacité. Je valide!





PROTECTEUR DU PINCEAU €1,99



  Toutes les fans de make up le savent: il faut prendre soin de ses pinceaux ! Et quoi de mieux que des les protéger avec ces brush guard / filets de protection.  
Le but de ces filets de protection est de protéger vos pinceaux de maquillage. En se plaçant par dessus les poils, le brush guard permet aux poils de rester disciplinés, et facilitent le transport ou le rangement dans une trousse.  
Ils évitent également à la poussière de s'amasser sur les poils pour un maquillage 100% hygiénique! Très pratique également pour faire sécher vos pinceaux la tête en bas!

PINCEAU TEINT IMMITATION ARTIS BRUSHES2,29


  Si vous vous intéressez un minimum au monde de la beauté, vous n’avez pas dû passer à côté du buzz autour des pinceaux Artis. Je ne les ai pas testés mais ils ont l’air top.




A première vue on dirait une brosse à dent ! Non il n'en est rien je vous assure, avec ses nombreux poils qui offrent une densité à la brosse.Sa petite taille demandera un peu plus de temps pour appliquer la matière uniformément mais elle offre de la précision pour passer sur les arrêtes du nez, les paupières et l'arc de cupidon.

Lien : introuvable ( produit épuisé)
     

MINI VENTOUSE EN SILICONE SUPPORT MOBILE €0,72



 Je n’ai pas résisté à ce chouette gadget ventouse rose parce que j’adore les miniatures, En fait, ce gadget sert à faire tenir votre téléphone mobile debout! C’est très pratique pour regarder les vidéos :) Oui J'adore et je valide!

 Lien : introuvable ( produit épuisé)

MASQUE DE REPOS PANDA €2.67

  Un adorable masque de repos panda. C'était l'un de mes coups de cœur sur le site et je le trouve toujours aussi craquant ! Il est tout doux et tout cute. (j'ai oublié de prendre en photo le masque panda avant de l'offrir à ma petite nièce)





  • Share:

You Might Also Like

2 commentaires