MES FAVORIS D'ETE 2016 - SKIN AND BODY CARE -

By jamila's diaries - 7:05 PM

 Assalam Aleikoum,

  Ça fait une éternité que je ne vous ai pas présenté de produits alors que ce n'est pas ce qui manque chez moi! Après un break bien mérité j'ai envie de vous présenter aujourd'hui mes petits chouchous de l'été .
  Cet été, j'ai raté mes favoris du mois due à plusieurs facteurs ( mariage, voyage, nouvelle vie...), donc j’ai pensé faire un article récapitulatif ‘Favoris été 2016’.
 And we start avec mes favoris produits visage et corps.




Gommage et crème douche carribean cocktail barbados - Boots : un voyage immédiat aux caraïbes

 
  Mon gommage coup de coeur de cet été est Carribbean cocktail barbados de la marque anglaise Boots avec une texture onctueuse à base de la glycérine (comme 1er ingrédient), extraits de fruits (pastèque et mangue) et du sucre.

   Les grains sont assez gros comme j’aime et gomme vraiment très bien avec une texture très épaisse. Il exfolie en même temps qu’il hydrate et on le sent directement a l’application et on voit le résultat directement au rinçage. 



 Envie d'un cocktail ? C'est par ici ! Je ne vous garantis pas l'ivresse, mais le fruit si.

Carribbean cocktail barbados crème douche, un gel douche dont la texture possède l'onctuosité d'une crème. La texture est d'une douceur de dingue, l'odeur est douce et légère. Ça sent les plages des caraïbes, c'est fruité, tonique, super agréable le matin, ça donne la pêche! je me régale vraiment en l’utilisant et c'est délicieuuuuuux Miaaaam ( sur le dos de flocon ils ont mentionné en gras ITS NOT A FOOD ) But Who cares?

 P.S: J'ai achetés les produits Boots lors de mon séjours à Bangkok -Thailande.
 

Eau nettoyante micellaire SkinActive - GARNIER


Le Biphase Micellaire Tout en 1 promet de démaquiller tous les types de make-up, même les formules waterproof. Comme toute lotion biphasée, cette eau micellaire doit être bien secouée avant utilisation vous obtenez alors une jolie lotion jaune pâle.

   Shake it up ! Shake it up !




  Le make-up ne résiste pas à cette lotion. Il faut juste faire preuve d’un peu de patience avec le mascara waterproof (toujours en douceur ). Plusieurs cotons sont nécessaires (environ deux à trois dans mon cas) pour avoir à nouveau le visage tout propre. Après le démaquillage, un petit résidu huileux (très léger) est possible. Ce n’est pas un souci pour moi, je rince toujours mon visage après avoir utilisé de l’eau micellaire. 

¨Petit conseil d'utilisation : il ne faut pas trop imbiber le coton lors du démaquillage des yeux, sinon picotements assurés.

Gel moussant Exfoliac - Noreva 





  Formulé sans savon, le gel moussant visage et corps de la gamme Exfoliac de laboratoire Noreva nettoie et purifie la peau en profondeur, tout en restant très doux et non asséchant. Il peut s’utiliser sur le visage, mais aussi sur le corps, pour celles qui auraient de l’acné sur les épaules ou dans le dos par exemple.
 Grâce à une utilisation quotidienne, la peau retrouve un aspect plus net, les pores sont resserrés et le teint lumineux.

 ¨Conseil :  A compléter avec une bonne crème hydratante (surtout le soir).


Masque Gommant charbon et sucre noir - Freeman


Le masque qui m'a sauvé et me sauvera encore dès j'ai quelques imperfections : le Masque Polissant pour le visage au Charbon et au Sucre noir de la marque Freeman.
Le masque polissant de chez Freeman et un incontournable niveau purification  puisqu'il contient plus de 16 ingrédients naturels soit à peu près 80% de la liste de composant, Génial!



Une peau douce, lisse et purifiée ! Les résultats sont visibles dès la première application. Pas besoin d'attendre une ou deux semaines. Evidemment au plus on prend soin de sa peau, plus les résultats sont visibles et le restent. Je l'utilise tous les 2 - 3 jours (en plus d'un nettoyant visage quotidiennement)


Berry brume et lotion pour le corps - Bath and body works

La Brume : Le mélange parfait de poires sauvages et de baies juteuses inspiré par l'air doux d'un pique-nique estival, Il s'ouvre avec les notes supérieures juteuses de la poire et des notes moyennes florales ( fleur de pomme ); Les odeurs sont vraiment le point fort de BBW. Si vous aimez les odeurs de propre et de frais, cette brume sera parfaite pour vous.  

J'ai accroché un peu tard à la tendance des brumes corporelles mais depuis que j'ai découvert celles de Bath & Body Works (BBW), J'ADOOOOORE, donc à choisir entre BBW et VS, je vous conseille largement celles de chez BBW  the best of the best 

 

La lotion : Niveau hydratation, elle est plus que satisfaisante, la peau est douce et satinée. D'ailleurs elle hydrate tellement bien que je m'en sers même pour les mains. Le produit ne colle pas, aucune sensation de gras et pénètre plutôt assez rapidement. 





Pour toute question ou renseignement complémentaire n'hésitez pas à me contacter sur mes réseaux sociaux  ( sous le titre du blog ) ou par email : oudray.jamila@gmail.com

  • Share:

You Might Also Like

11 commentaires

  1. Coucou!
    J'aime beaucoup les produits que tu utilises, très frais, ça sent l'été !
    A bientôt, bisous :)

    ReplyDelete
  2. besaha <3 j'adore la gamme boots aussi

    ReplyDelete
  3. j'ai déjà testé l'eau micellaire skincare Garnier, elle est top ;) merciiii pour les infos

    ReplyDelete
  4. Bsseha et merci pour les infos ❤

    ReplyDelete
  5. Merciiii pour la revuue ma chériie j'adoooore had les produits 😙😙😙

    ReplyDelete
  6. Merciiii pour la revuue ma chériie j'adoooore had les produits 😙😙😙

    ReplyDelete
  7. Merciiii pour la revuue ma chériie j'adoooore had les produits 😙😙😙

    ReplyDelete