La belle saison pour moi, c'est l'HIVER!

By jamila's diaries - 5:01 PM

Assalam Aleikoum,


Ah le froid, il nous incite à superposer aveuglement des couches vestimentaires afin de nous réchauffer, aujourd'hui je vous présente mon look hivernal tout cozy tout simple que j'ai porté lors de l'inauguration du jardin des cactus à crocoparc Agadir.




Pour mes manteaux d’hiver cette année, je crois que je vous ai déjà fait part de mes envies lors de ma wishlist Zaful. J'ai finalement choisi un manteau long beige rosé. Dans ce look j'ai privilégié les couleurs easy tel que le noir, le beige et le rose non flashy for sure. Vous connaissez bien que je porte trop le noir et je ne suis pas trop couleurs flashy.




Et bien sûr, pour accompagner mon manteau beige rosé, j’ai choisi un foulard vieux rose perlé qui égaiera indéniablement mon look.




J’espère que ce look modeste vous plaira, j'aimerai signaler que je ne suis pas une fashionista seulement j'aime partager mes looks avec vous.




Dubai Shopping Festival
All 15% Off
Use: Dubaigo
Validity period: 2018.01.09-2018.03.31
@zaful.arab
#Dubai Shopping Festival
#Dubaigo

  • Share:

You Might Also Like

0 commentaires