Haul et revue sur le site CNDirect.com

By jamila's diaries - 3:14 AM



Il y a maintenant plus d'un mois, j'avais écris un statut sur ma page facebook disant que j'avais été contactée par le site de vente en ligne CNDirect.
 Après une petite wishlist : Gilet moutard, des pinceaux et un wall sticker, je reviens avec un article pour vous donner mon avis sur les articles qu'ils m'ont envoyé.




 CNDirect, c'est quoi? 

  Pour celles qui ne connaissent pas encore ce site, CNDirect est un site en ligne chinois. Ils vendent de tout et à prix super réduit. On peut donc y trouver vêtements, chaussures, accessoires, maquillage, mais aussi des petits gadgets pour la maison

Pour la livraison: la livraison chez CNDirect est payante. Mais le prix des articles est tellement peu élevé que même avec une livraison payante on s'en sort vraiment bien.
Par exemple, CNDirect m'a envoyé pour 25$ d'articles (livraison comprise) et j'ai réussis à sélectionner 3 article: un gilet, des pinceaux et un wall sticker.

Le service client/ le contact : La personne qui m'a contacter étais vraiment très professionnelle, elle m'a réexpliquer certaines choses plusieurs fois que je n'avait pas bien compris.


 Le temps de livraison:  dépend du type de livraison que vous avez choisi, ici avec Chinas Post (livraison standard) il faut attendre de 15 à 30 jours ( mon cas 27jours).




 J'avais besoin de pinceaux à maquillage ( histoire de faire une petite collection), et ce partenariat tombait à pic ! J'ai pris un ensemble de 8 pinceaux ( 4 pour le visage, et 4 pour les yeux) que je trouve esthétiquement magnifique, j'adore l'assortiment du noir et du doré qui donne un effet très sophistiqué et glamour. De plus ce sont des pinceaux de qualités, le poil est vraiment très doux, c'est comme mes pinceaux Real techniques mais à petit prix. 
- Pour voir ces pinceaux sur le site cliquer ici




Des wall stickers de qualité et à petit prix? qui dit mieux?
 Pour décorer une maison, il suffit parfois de pas grand chose, quelques stickers, quelques cadres et on peut facilement donner du style à une pièce. et ce sticker est saved for my future home et Je l'inscrirais en face de l'entrée dans ma futur maison.
- Pour plus d'info sur ces wall stickers : ici


 J'étais littéralement tombée amoureuse de ce gilet-veste quand je l'avais vue sur le site, Une fois que je l'ai mise, je l'ai trouvée très chic et la longueur est tip top, La photo du site est presque semblable à ce que j'ai reçu, je dis bien presque car Quand j'ai ouvert le paquet je dois avouer que j'ai été fort surprise car je m'attendais à ce que le tissus soit beaucoup plus épais ! En faite, c'est un tissus léger mais il est correcte, Donc difficile de se faire une idée du tissus avant de l'avoir en main propre.
- Pour plus d'info sur le gilet, prix, taille:  ICI



Pour conclure, je dirai que je suis globalement satisfaite des articles que j'ai reçu de la part du CNDirect.com

Les pinceaux : http://goo.gl/qoBf3z
Wall sticker : http://goo.gl/jd4Wa6
Gilet moutard: http://goo.gl/xG9AJv
 


                                                                                                  


  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires