REVUE : LE FOND DE TEINT MAKEUP FOR EVER ULTRA HD

By jamila's diaries - 7:14 PM

Assalam Aleikoum All, 
    Aujourd'hui nous allons parler fond de teint, avec une revue sur le très célèbre Ultra HD de la marque Make Up For Ever.

- Sachez que j'ai une peau mixte à grasse, à tendance acnéique (une acné très légère à qui ne laisse pas l’opportunité de se développer)  et qui a tendance à briller très vite au cours de la journée, et donc je fais très attention aux fonds de teint que j'utilise pour pallier à ce problème.

- Veillez à bien choisir votre teinte et donc à l'essayer avant de l'acheter, étant donné qu'un autre des points forts de ce produit est la large gamme de nuances qu'il propose, vous trouverez sans doute votre bonheur! 




  J'aime beaucoup le packaging en plastique, simple, épuré et de qualité d'ailleurs je trouve tous les produits MUFE très chics. Le flacon pompe est bien sûr très pratique et hygiénique et il délivre la bonne dose de produit. 



Vous disposez de 40 teintes ce qui est rare sur le marché, toutes les femmes y trouveront leur bonheur de la plus blanche à le plus ébène.





Gros point fort, la texture est très facile à travailler et se fond de manière incroyable à la peau.
Pas trop liquide, pas trop épaisse, pas trop visqueuse, non collante, elle est juste comme il faut.





» Créées pour répondre aux contraintes des nouvelles technologies haute définition du cinéma et de la télévision, les formules ULTRA HD sont invisibles sous les caméras 4K et à l’œil nu. Parfait pour les maquilleurs professionnels et pour vous. »


  Ce fond de teint est effectivement invisible ! J’ai eu aucun effet de matière. 
Niveau tenue, là encore je suis bluffée. Il tient parfaitement bien la journée sans problème ( c'est le fond de teint qui m'a sauvé la vie la soirée de mes fiançailles, Il n’a pas bougé durant 8h " fixer par une poudre HD ") et surtout, il ne marque pas les zones de sécheresse et il unifie très bien mon teint.






Sur tous les points je suis conquise, ce fond de teint permet une application facile, il a un rendu extrêmement joli, et une tenue honorable. Le mieux dans tout ça c'est que le résultat est quasi imperceptible! On ne voit pas que j'ai mis du fond de teint même avec une caméra HD + Flashlight, aucun effet plâtre ou masque! De plus, j'arrive à ce résultat sans en utiliser trois tonnes, une pompe de produit suffit, ce qui fait qu'il va me durer pas mal de temps.




 

  • Share:

You Might Also Like

1 commentaires